manga-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez parler de manga sur manga-passion, vous etes les bienvennue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéphirelle
Admin
Zéphirelle


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : derriere toi peut etre
Date d'inscription : 14/10/2007

Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation Empty
MessageSujet: Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation   Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:47

Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation Mini_535064fascinationFascination,Tentation,Hésitation,Révelation Mini_657383_livre_tentation_stephenie_meyer_m1Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation Mini_982916H__sitationFascination,Tentation,Hésitation,Révelation Mini_207760Fascination_T4

Résumé

Belle 17ans décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mére, pour s'installer chez son pere. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son age, d'une beauté inquietante. Quels mystéres et quels dangers cache cet etre insaisissable, aux humeurs si changeantes? A la fois attirant et hors d'atteinte, Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que ça. Belle en est certaine

Un roman tres interessant plein d'humour et de suspence j'ai lu les 4 et j'ai adorer je relis le premier tome pour l'instant

la note que je donne 10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-passion.forumpro.fr
Akuma
modérateur
modérateur
Akuma


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Là où j'le veux bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation Empty
MessageSujet: Re: Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation   Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:17

Si tu ne l'avais pas créé je l'aurais fait, j'ai adoré ces livres !! et le 1er film aussi d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : japan
Date d'inscription : 07/09/2008

Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation Empty
MessageSujet: Re: Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation   Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:36

ohh il a l'air bien c'est à lire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
modérateur
modérateur
Akuma


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Là où j'le veux bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation Empty
MessageSujet: Re: Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation   Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:29

bien sur que c'est bien ! c'est génial ! tu connais pas ? c'est la meilleure vente de l'année tout le monde se l'ai arraché ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirelle
Admin
Zéphirelle


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : derriere toi peut etre
Date d'inscription : 14/10/2007

Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation Empty
MessageSujet: Re: Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation   Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:34

c'est vrai sa deux fois que je lis fascination et je commence encore tentation il est super le film est magnifique et le deuxieme sort le 18 novembre donc vivement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-passion.forumpro.fr
Akuma
modérateur
modérateur
Akuma


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Là où j'le veux bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation Empty
MessageSujet: Re: Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation   Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:04

Ah oui vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirelle
Admin
Zéphirelle


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : derriere toi peut etre
Date d'inscription : 14/10/2007

Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation Empty
MessageSujet: Re: Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation   Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:58

c'est clair je l'attend avec impatience depuis que j'ai regarder le premier film lol
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-passion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation Empty
MessageSujet: Re: Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation   Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination,Tentation,Hésitation,Révelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-passion :: La détente du samuraï :: Romans/ magazine et autres livres :: Les romans-
Sauter vers: