manga-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez parler de manga sur manga-passion, vous etes les bienvennue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nobuta Wo Produce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma
modérateur
modérateur
Akuma


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Là où j'le veux bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Nobuta Wo Produce Empty
MessageSujet: Nobuta Wo Produce   Nobuta Wo Produce Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:03

Nobuta wo produce est un drama qui regrouppe le lycée et l'amitié.

Synopsis :

Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il joue ce rôle tous les jours dès qu'il arrive au lycée, mais ce n'est pas vraiment lui. Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque. Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

Il y a 10 épisodes et il date de 2005.

Perso, j'ai adoré !! 10/10 pour la note, cette série donne beaucoup de leçons sur la façon de se comporter avec les gens, c'est très touchant du début jusqu'à la fin, j'ai pleuré (on se moque pas in ! Razz) de joie et de tristesse tellement je me suis attachée aux personnages.

http://www.anime-legende.com/Nobutawoproduce.php

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : japan
Date d'inscription : 07/09/2008

Nobuta Wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Wo Produce   Nobuta Wo Produce Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:55

waw j'adore déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
modérateur
modérateur
Akuma


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Là où j'le veux bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Nobuta Wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Wo Produce   Nobuta Wo Produce Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:08

Ah c'est trop cool !! Régale toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobuta Wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Wo Produce   Nobuta Wo Produce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuta Wo Produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-passion :: La détente du samuraï :: Serie télé-
Sauter vers: