manga-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez parler de manga sur manga-passion, vous etes les bienvennue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Legend Of Zelda : Twilight Princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphirelle
Admin
Zéphirelle


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : derriere toi peut etre
Date d'inscription : 14/10/2007

The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: The Legend Of Zelda : Twilight Princess   The Legend Of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:09

The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend Of Zelda : Twilight Princess The-legend-of-zelda-twilight-princess-wii-version-20060509115845614
Résumé:

Twilight Princess relate les tribulations de Link, berger vivant dans un petit village à l’extrême sud du royaume d’Hyrule gouverné par la ravissante princesse Zelda. Link est un cavalier hors pair, mais également un fin bretteur, aventurier à ses heures. L’histoire se répète alors que le royaume est en danger, avec pour seul sauveur Link. Cette fois, ce sont les créatures du monde des ombres qui donnent du fil à retordre et il ne tient qu’à vous de libérer les esprits de la lumière avant que votre monde plonge à jamais dans les ténèbres. Pour cela, ce nouvel opus reprend les bases solides de la série, à savoir une jouabilité éprouvée offrant des énigmes à foison, moult donjons à explorer et boss à défaire. Le jeu adopte un style graphique plus sérieux, sans être exceptionnel, et conserve une signature que l’on reconnaît au premier coup d’œil.
Design des niveaux, modélisation des personnages et des monstres dénotent tout le savoir-faire de Nintendo. On est transporté dans cet univers magique dès les premières minutes.
The Legend Of Zelda : Twilight Princess The_Legend_of_Zelda_Twilight_Princess_40
The Legend Of Zelda : Twilight Princess Legend_of_zelda_twilight_princess_170505
The Legend Of Zelda : Twilight Princess Zelda-15
The Legend Of Zelda : Twilight Princess 18_2842_The_Legend_of_Zelda___Twilight_Princess
The Legend Of Zelda : Twilight Princess Zeldatp3
Je met 9/10 car la camera elle est pas top.
Prix:59,99€
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-passion.forumpro.fr
Akuma
modérateur
modérateur
Akuma


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Là où j'le veux bien
Date d'inscription : 05/01/2008

The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Twilight Princess   The Legend Of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:03

Il faut y mettre le prix !
Pour info' je ne joue pas aux jeux vidéos, malheureusement car j'en ai bien envie ! J'ai toujours voulu savoir si ce jeu était bien, je voudrais avoir plusieurs avis si possible !
Merci à ceux qui répondront !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-passion :: Japon :: Jeux vidéos-
Sauter vers: