manga-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez parler de manga sur manga-passion, vous etes les bienvennue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 God of war

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zéphirelle
Admin
Zéphirelle


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : derriere toi peut etre
Date d'inscription : 14/10/2007

God of war Empty
MessageSujet: God of war   God of war Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:12

God of war 0000527400byn4
Il est parfois des titres qui restent dans l'obscurité la plus opaque avant d'éclater au grand jour. Alors que toutes les lumières étaient récemment braquées sur Devil May Cry 3, certains annonçaient déjà que la PS2 avait trouvé là son ultime beat'em all. Pourtant, en marge de toute cette agitation, Sony préparait un titre du nom de God Of War (qui arrivera en Europe à la mi-juin) en confiant sa réalisation aux équipes responsables des Twisted Metal. Bien sûr, vu sous cet angle, on aurait pu émettre des doutes sur la fiabilité du projet. Pourquoi, en effet, confier les rênes du titre à des développeurs qui n'ont à priori pas une grande connaissance du sujet ? Et Pourquoi ne pas avoir davantage mis en avant ce soft si la major japonaise n'y croit pas un minimum ? Tout d'abord, il serait idiot de penser que ce manque de publicité autour du jeu est synonyme d'un manque de qualité puisque Sony nous avait déjà fait le coup avec le fabuleux The Mark Of Kri, qui était également développé par SCEA, tiens, tiens... Maintenant, il faut espérer que ce titre, qui puise son inspiration dans des jeux comme Rygar, Onimusha, PoP 2, Devil May Cry, Le Retour Du Roi, trouve son public. S'appuyant sur la mythologie grecque, God Of War façonne (et fascine) un monde empreint de violence où chaque pas est synonyme de surprise visuelle, où chaque combat est un déchaînement de rage, où chaque idée semble avoir été mûrement pensée. Mais si le titre est une véritable maestria graphique, il se pose également comme un modèle du jeu d'action qui a réussi à mêler deux univers : celui de l'aventure/plates-formes et celui du beat'em all furieux et intense. La symbiose est quasi parfaite puisque les scènes d'action démentielles seront très souvent entrecoupées par des énigmes vous demandant réflexes et rapidité. A ce stade, on ne peut qu'être surpris de se retrouver devant un titre qui, certes, reprend tout ce qui a fait le succès de Prince Of Persia et de Devil May Cry, mais qui a su trouver le juste équilibre, sans qu'un genre ne déteigne d'une façon trop évidente sur l'autre. Mais cessons les palabres inutiles et faisons-nous discrets pour suivre le dénommé Kratos dans sa quête de rédemption. Les dieux nous attendent, Sony semble les avoir domptés et vous allez à votre tour pouvoir vous mesurer aux déités célestes afin de rentrer dans la légende pour parader aux côtés d'Ulysse, d'Achille ou de Jason.
God of war Goowp2011kf1God of war Goowp2026vq4God of war Goowp2028mg7God of war Goowp2030af4
God of war Goowp2034km3God of war Goowp2050dd3God of war Goowp2414el8God of war Goowp2422ka1
God of war Goowp2053wf7God of war Goowp2054vi1God of war Goowp2057fk7
God of war Goowp2060lb1God of war Goowp2062le4God of war Goowp2114rv4
God of war Goowp2072lv3God of war Goowp2074cy9God of war Goowp2081rk6
voila plein d'image pour un super jeu, ma note 9/10
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-passion.forumpro.fr
sakura

sakura


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : japan
Date d'inscription : 07/09/2008

God of war Empty
MessageSujet: Re: God of war   God of war Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:51

j'aime pas mais mon frére oui
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirelle
Admin
Zéphirelle


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : derriere toi peut etre
Date d'inscription : 14/10/2007

God of war Empty
MessageSujet: Re: God of war   God of war Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:00

il est super ce jeu et en plus il est sur psp maintenant (enfin sa fait un moment quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-passion.forumpro.fr
Akuma
modérateur
modérateur
Akuma


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Là où j'le veux bien
Date d'inscription : 05/01/2008

God of war Empty
MessageSujet: Re: God of war   God of war Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:48

Il a l'air bien ouais !! Je vois souvent la toute première image que tu as mise, en pub sur Internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilyesta
modérateur
modérateur
ilyesta


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : a riizenbull
Date d'inscription : 23/12/2008

God of war Empty
MessageSujet: Re: God of war   God of war Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:10

je connais ce jeu je l'ai deja joué et ta raison il est vraiment bien

graphisme:OK
maniabilité:OK
difficulté:OK

bref un vrai kiff j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God of war Empty
MessageSujet: Re: God of war   God of war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-passion :: Japon :: Jeux vidéos-
Sauter vers: