manga-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez parler de manga sur manga-passion, vous etes les bienvennue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Death Note

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura

sakura


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : japan
Date d'inscription : 07/09/2008

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:55

Death Note Dn_title
Résumé:

Raito Yagami, dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet appelé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, cette personne meurt dans les quarante secondes.

Raito, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants.

L'agenda a été volontairement abandonné par Ryuku, un Shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Raito, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire.

Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide d'un mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni la voix.

Entre Raito et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat.

Death Note met en scène des personnages d'un grand réalisme et pourtant des plus originaux. Le scénario ne manque pas d'action, tout en étant très centré sur l'analyse réalisée par les héros. Entre oppositions de sentiments, les vifs retournements de situation et les surprises qui ne manquent pas, ce manga propose une histoire dans laquelle on se plonge facilement, et dans laquelle on finit noyé. Le choix de mélanger monde réel et éléments surnaturels donne à Death Note un relief immense, loin de nous écarter des questions sur la véritable identité de sa scénariste.

Je precise que Raito et L sont hyper intelligents dans ce manga, et que Tsugumi Ōba à du en baver pour faire le scénario... Vous comprendrez quand vous le lirez
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirelle
Admin
Zéphirelle


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : derriere toi peut etre
Date d'inscription : 14/10/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:29

j'ai beaucoup aimé les tomes que j'ai lu, une histoire tres bien faite et je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-passion.forumpro.fr
Akuma
modérateur
modérateur
Akuma


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Là où j'le veux bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:18

J'adore cet anime !! j'ai tout vu ! Les épisodes, les films... Laughing Franchement il est super pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-passion :: Les mangas :: Seinen-
Sauter vers: